Catégories
Potins

George Michael ne touche plus à la drogue

George Michael n’a pas touché à la marijuana depuis un an et demi et se sent revigoré.

Comme le rappelle PurePeople, George Michael pouvait fumer jusqu’à 25 joints par jour. En 2010, il a reçu un verdict de condamnation pour conduite sous l’influence de drogue et a fait 4 semaines de prison. Cela ne l’a pas arrêté pour autant.

Par contre, il y a maintenant 18 mois qu’il a cessé toute consommation. « J’ai changé de vie », a-t-il déclaré au Daily Mail.

Une décision que George Michael a sans doute réfléchi avec les dernières épreuves qu’il a traversées. Le chanteur de 50 ans a été durement frappé par des problèmes de santé, la même année que son arrestation.

Le type de pneumonie qui l’a cloué sur son lit d’hôpital aurait pu être fatal. « Ça a failli me tuer », se rappelle-t-il. « Inconsciemment, ça m’a tellement effrayé que plus jamais je ne pourrai me sentir en pleine forme et en sécurité comme auparavant. »

S’il s’en est remis, l’accident de voiture mystérieux dont il est ressorti vivant, il y a quelques mois, l’aura sans doute convaincu de vivre sa vie sans l’influence de la drogue.

De retour à sa passion, la musique, George Michael s’apprête à lancer un nouvel opus intitulé Symphonica.