Catégories
Potins

George Michael plaide coupable

George Michael s’est dit coupable d’avoir consommé de la drogue avant de conduire son véhicule et de faire un accident.

Le chanteur George Michael fait face à une possible peine de prison après avoir admis qu’il avait perdu la maîtrise de son véhicule et percuté la vitrine d’un magasin alors qu’il était sous l’influence du cannabis, rapporte Thisislondon.co.uk.

La vedette de 47 ans a également avoué qu’il avait en sa possession du cannabis et des cigarettes pour sa consommation personnelle.

Soulignons que la police l’avait retrouvé, le 4 juillet dernier, affaissé derrière le volant de sa voiture au petit matin.

Le moteur du véhicule tournait toujours et la police soupçonnait que Michael était sous l’influence de la drogue puisqu’il semblait dans un état second, qu’il transpirait beaucoup et que ses pupilles étaient dilatées.

Il a ensuite été transporté dans un poste de police où on a retrouvé du cannabis et des cigarettes sur lui. Un test de sang a été effectué, révélant que Michael avait bel et bien des traces de cannabis dans son organisme.

Le chanteur a finalement été libéré sous caution et a été officiellement accusé le 12 août dernier.

Après avoir plaidé coupable aux accusations qui pèsent contre lui, George Michael sera donc jugé et recevra sa sentence à une date ultérieure.