Catégories
Potins

George Michael quitte l’hôpital

George Michael est en route vers Londres, où il pourra passer le temps des fêtes.

George Michael a finalement quitté l’hôpital d’Autriche où il était traité pour une pneumonie et il est en route pour regagner sa maison, où il pourra célébrer Noël entouré de sa famille, rapporte Contactmusic.com.

Le chanteur avait été hospitalisé dans un hôpital de Vienne, en Autriche, en novembre dernier. Souffrant d’une sévère pneumonie, il craignait de devoir y passer la période des fêtes.
 
Il a toutefois quitté l’hôpital ce matin (22 décembre) et s’est dirigé vers un aéroport local où il prendra l’avion pour rentrer à Londres.
 
Une source de l’hôpital a révélé : « Il sera en mesure de célébrer Noël à sa maison de Londres. »
 
Le porte-parole de l’hôpital n’a toutefois pas offert de commentaire à propos de cette nouvelle.
 
Soulignons que le copain de George Michael, Fadi Fawaz, avait récemment confié qu’il était fort probable que le chanteur soit de retour en Angleterre à temps pour le 25 décembre.
 
Il déclarait : « Noël à la maison. Je ne peux cesser de sourire aujourd’hui, la plus belle journée. Il va de mieux en mieux. Rien d’inquiétant, que des journées heureuses. »

Rappelons qu’un expert médical avait laissé savoir que la voix de George Michael pourrait subir des dommages permanents, parce que le chanteur a dû être placé sous un respirateur.