Catégories
Potins

George Michael s’effondre en larmes

George Michael aurait pleuré comme un bébé à son entrée à la prison.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, le chanteur George Michael était inconsolable lorsqu’il s’est retrouvé dans sa cellule de la prison Pentonville de Londres, peu de temps après avoir été condamné à huit semaines derrière les barreaux.

Rappelons que Michael avait plaidé coupable dans le cadre de son procès pour avoir conduit sous l’influence de la drogue.

Son collègue de cellule, Richard Hayes, a révélé : « Je ne pouvais croire que c’était George Michael devant moi. Lorsque la porte s’est fermée derrière lui, il ne savait pas quoi faire. Il était en morceaux. »

L’homme poursuit en affirmant avoir discuté avec Michael, qui ne pouvait cesser de pleurer. « Il était comme un petit garçon », ajoute-t-il. Hayes a tenté de rassurer le chanteur, mais celui-ci serait resté dans un coin avec les mains au visage.

Rappelons que le 4 juillet dernier, la police avait retrouvé Michael, affaissé derrière le volant de sa voiture au petit matin. Le moteur du véhicule tournait toujours et les policiers avaient soupçonné que l’artiste était sous l’influence de la drogue puisqu’il semblait dans un état second, qu’il transpirait beaucoup et que ses pupilles étaient dilatées.

Il avait ensuite été transporté dans un poste de police et du cannabis avait été retrouvé sur lui. Un test de sang avait ensuite révélé que Michael avait bel et bien des traces de la drogue dans son organisme.

Le chanteur avait finalement été libéré sous caution et officiellement accusé le 12 août dernier.