Catégories
Potins

George Michael sobre depuis plusieurs mois

George Michael affirme que sa perte de poids prouve qu’il ne consomme plus de drogue.

Selon ce que rapporte Thisislondon, le chanteur de 47 ans George Michael affirme qu’il est sobre depuis qu’il a purgé sa sentence de quatre semaines derrière les barreaux, après avoir été arrêté pour conduite sous l’influence de la drogue, et qu’il a perdu 15 lb, n’ayant plus autant d’appétit.

Le cannabis est reconnu comme étant une drogue qui augmente l’appétit. Depuis qu’il a cessé d’en consommer, George Michael affirme avoir perdu 15 lb.

Il déclare : « Je suis une thérapie pour ma consommation de drogue. J’espère que cette période où j’étais perdu est terminée pour de bon. Je crois que c’est évident que c’est terminé. Simplement par le fait que j’ai perdu 15 lb, il est évident que je ne mange plus autant, ce qui en dit beaucoup. »

Rappelons que dernièrement, des rumeurs avaient circulé voulant que l’amoureux de George Michael, Kenny Goss, ait décidé de prendre une pause de leur relation, en ayant assez du comportement du chanteur.

Toutefois, Michael a nié catégoriquement ces rumeurs, affirmant qu’ils ont déjà eu leurs problèmes, mais que Goss n’a jamais eu de problèmes avec son style de vie.