Catégories
Potins

George Michael toujours aussi amoureux

George Michael a nié catégoriquement les rumeurs voulant que son couple soit au bord de la séparation.

Le chanteur George Michael a démenti l’histoire à propos d’une rupture avec son partenaire de longue date Kenny Goss, affirmant que ce ne sont que des « conneries », rapporte Music-News.

Des rumeurs avaient commencé à circuler dernièrement voulant que Goss ait décidé de prendre une pause de leur couple, après 15 ans de relation, en ayant assez du comportement de Michel.

En parlant de cette histoire, le chanteur a affirmé : « Ce ne sont que des conneries à propos de Kenny et moi nous séparant. Ne croyez pas cette histoire. Nous avons eu nos problèmes, mais il n’a jamais eu de problèmes avec mon style de vie. J’aime beaucoup, beaucoup Kenny. »

On affirmait également que le couple avait beaucoup de difficulté à entretenir une relation amoureuse à distance, alors que Michael, 47 ans, habite en Angleterre pendant que Goss est établi à Dallas, au Texas.

Une source déclarait même : « C’est très triste, mais espérons que ce sera le réveil dont George a besoin. »

Rappelons que George Michael a été condamné à huit semaines de prison à l’automne dernier pour conduite sous l’influence de la drogue. Il n’a purgé que quatre semaines de sa sentence, ayant été libéré le 11 octobre.

Il semble finalement que son couple ait réussi à survivre à cette période difficile.