Catégories
Potins

George Michael veut aller en désintox

George Michael songe à suivre une thérapie dans un centre de désintoxication.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, le chanteur George Michael prévoirait entrer dans un centre de désintoxication afin de se défaire de ses problèmes de drogue.

Michael, qui a été libéré de prison lundi (11 octobre), après avoir purgé quatre semaines de sa sentence de huit semaines pour avoir conduit sous l’effet de la drogue, souhaiterait maintenant combattre sa dépendance afin de ne pas répéter les mêmes erreurs et se retrouver à nouveau en prison.

Il révèle : « Je veux combattre ma dépendance à la drogue et avoir une vie normale. Je ne veux pas retourner en prison. C’est un endroit horrible. On n’est pas considéré comme une personne lorsqu’on est à l’intérieur, on n’est qu’un numéro et ça m’effraie. J’ai fait une erreur, j’ai payé pour cette erreur stupide et je veux remettre ma vie sur le droit chemin. »

Soulignons que George Michael ne pourra conduire un véhicule pour les cinq prochaines années.

Durant son séjour en prion, Michael affirmait qu’il passait la plupart de ses journées à lire des milliers de lettres et de cartes de soutien de la part de gens à travers le monde.

« Je promets de rendre cette gentillesse avec de la nouvelle musique aussitôt que possible », déclarait le chanteur.