EXCLUSIF | «GSP» fait tomber son masque en entrevue à TVA Sportshttps://t.co/v2WnZn3D3A pic.twitter.com/Fr1FBIvL8Y
— TVA Sports (@TVASports) May 27, 2019
St-Pierre a notamment confié qu’il aurait bien aimé affronter Khabib Nurmagonedov avant de se retirer, mais que l’UFC n’était pas plus intéressé que ça à présenter un méga combat entre les deux vedettes. Il y avait un plan entre les deux pour que ça se produise, mais ce plan n’a jamais été mis de l’avant.
À 38 ans et riche comme Crésus, St-Pierre croit qu’il s’est retiré au bon moment, alors que sa santé est encore bonne (selon les circonstances). Que fera-t-il de ses journées dans l’avenir? Plusieurs personnes l’ont approché avec différents projets. Le cinéma, le sport…
Mais aussi la lutte professionnelle!
La WWE a en effet contacté les agents de St-Pierre afin que ce dernier se joigne à son circuit comme Brock Lesnar et Ronda Rousey l’ont fait avant lui. On aurait aussi tenté d’approcher Georges St-Pierre directement, mais ce dernier aurait tout simplement répondu de contacter ses agents.
Est-ce que GSP est intéressé à faire de la lutte professionnelle?
« C’est une forme de compétition et je ne sais pas si je suis prêt à replonger là-dedans. Si j’accepte, ce sera pour un événement spécial. » – Georges St-Pierre
On pourrait donc voir Georges St-Pierre participer à un événement de la WWE, sans toutefois s’associer de façon régulière et constante avec Vince McMahon et sa bande.
Comment serait perçu un éventuel combat de lutte (fake) de GSP? Ça ne ferait certes pas l’unanimité… Mais ça ferait jaser en ta*. Et ça ferait couler les dollars…
S’il croit qu’il pourrait y trouver du plaisir et que ça ne nuira pas à sa dynastie/réputation, Georges St-Pierre pourrait donc monter sur un ring de lutte au cours des prochains mois. Mais bon, on est encore (très) loin d’une entente et d’une annonce officielle…
En rafale
– Jay Bouwmeester aura attendu longtemps avant de disputer sa première finale de la Coupe Stanley!
Most regular season games before first #StanleyCup Final:
Dave Andreychuk (1,597)
Patrick Marleau (1,411)
Joe Thornton (1,367)
Dale Hunter (1,345)
Pat Verbeek (1,225)
Steve Thomas (1,191)
Dale Hawerchuk (1,188)
Jay Bouwmeester (1,184)#NHLStats pic.twitter.com/wKeM5A821W? NHL Public Relations (@PR_NHL) May 26, 2019
– Rappel/Trolling du jour : L’équipe de Jaroslav Halak pourrait remporter la Coupe Stanley la semaine prochaine…
– La Finlande vibrait définitivement au rythme du hockey hier!
La finale d’hier soir a signé un record d’audience sur les TV finlandaises https://t.co/jccnvEi5fo pic.twitter.com/I8VzrFk4YP
— SwissHabs (@SwissHabs) May 27, 2019
– Un mot : Wow! Malheureusement pour lui, ça aura été dans un cause perdante…
Une feinte à la Kucherov du côté de l’AHL https://t.co/y9SINBNERk pic.twitter.com/3rWL8LxrIO
— SwissHabs (@SwissHabs) May 27, 2019
– Urruti en 9 avec Piatti et Browne à ses côtés… Ça ne laisse pas de place pour Jackson, ça! Pourquoi ne pas faire jouer Urruti en 10 dans un 4-4-2 en diamant?
Maxi Urruti dit préférer jouer en avant qu’en 10, et dit avoir hâte de jouer avec Browne et Piatti à ses côtés. @impactmontreal #IMFC
? jeremy filosa (@JeremyFilosa) May 27, 2019
Quoique Piatti pourrait être à nouveau absent mercredi, ce qui laisserait Browne, Jackson et Urruti comme trident offensif possible.
Piatti cas incertain pour mercredi. Douleur à la blessure initiale. #IMFC
? Nicolas A Martineau (@nikmartineauTVA) May 27, 2019