Géraldine Lamarche revient sur ses ennuis de santé

Crédit: Capture Instagram @geraldinelamarche

Après 7 jours à terre…

Personnalité adorée du 107,3 Rouge, Géraldine Lamarche s’est récemment retirée des ondes pour accorder la priorité à ce qui compte le plus: sa santé.

L’animatrice combattait une pneumonie doublée d’une sinusite tenace, deux affections qui l’ont contrainte à prendre une pause de quelques jours pour se reposer et se remettre sur pied.

Voilà que Géraldine a récemment pris la parole, dans un décor familier pour les auditeurs, afin de donner des nouvelles sur son état de santé.

De retour à son poste

Pas au top de ma forme, mais…

Bonne nouvelle: Géraldine va beaucoup mieux! De retour progressivement vers une forme éclatante, elle a repris le micro avec le sourire et une joie évidente de retrouver ses auditeurs.

«De retour», mentionne-t-elle, avec un émoji de cœur.

«Pas au top de ma forme (c’est long se relever de cette solide pneumonie), mais après 7 jours à terre, je suis tellement heureuse de retrouver ma gang et mon show», lance Géraldine, avec un énorme sourire au visage.

Les auditeurs de Rouge seront sans aucun doute heureux et soulagés d’apprendre la nouvelle: ils peuvent à nouveau retrouver l’une de leurs animatrices chouchous pour les accompagner au début de leur soirée.

Capture Instagram @geraldinelamarche

Retour sur les événements

Ça ne vole pas fort.

Rappelons que l’animatrice avait confié sur sa page Instagram que cette hospitalisation avait été une épreuve aussi physique qu’émotionnelle, son corps lui rappelant qu’un an plus tôt, elle vivait la fin d’un chapitre particulièrement exigeant.

«Absente de la radio. Clouée au lit depuis jeudi: grosse pneumonie et sinusite… ça ne vole pas fort. Mon corps m’arrête, comme pour me rappeler qu’il y a un an je tournais la page d’un chapitre exigeant en justice. Je prends le temps de guérir et de faire un beau ménage physique et émotionnel», avait-elle expliqué dans une story au préalable.

Heureusement, Géraldine n’a pas traversé cette période seule: elle a pu compter sur la présence d’un gardien bien précieux pour l’accompagner tout au long de son repos.

«Un de mes gardiens. Pour vrai, la vie est belle même si je me sens vraiment morte en ce moment. Hyper reconnaissante des belles choses qui m’arrivent. De retour en ondes bientôt», avait-elle témoigné.

Nous envoyons beaucoup de douceur à Géraldine et lui souhaitons un bon retour au travail, mais surtout, une santé solide, autant physique que psychologique.

Aviez-vous hâte au retour de Géraldine?