Catégories
Potins

Gerard Butler : « J’ai cru que ça y était »

Gerard Butler a pensé mourir.

La star d’action Gerard Butler a bien cru que sa dernière heure avait sonné durant son horrible accident de moto l’automne dernier, survenu dans les rues de Los Angeles.

Happé et envoyé très loin dans les airs à bonne vitesse, l’acteur de 48 ans affirme avoir eu le temps de réfléchir durant l’incident, et que ce dernier l’a transformé.

« J’ai cru que ça y était. J’allais très vite alors je savais que j’irais loin lors de l’accident. J’allais dans les airs d’une certaine manière, et ça m’a semblé un long moment. Je me suis que si je tombais de la mauvaise manière, j’étais un homme mort. Ça te fait réfléchir. Je veux penser à d’autres choses. Je veux pouvoir ne pas avoir de stress le matin parce que je dois faire ceci ou cela. Je veux une aventure, mais plus sécuritaire. Ça m’a fait vraiment apprécier combien la vie est précieuse », lance Gerard Butler lors d’un entretien chez Lorraine, sur ITV.

Complètement rétabli, Gerard Butler sera d’au moins quatre films au cours des prochains mois, dont Keepers et Angel Has Fallen.