Catégories
Potins

Gérard Depardieu laisse tomber Hollywood

Gérard Depardieu ne se sent pas inspiré par les productions hollywoodiennes.

L’acteur français Gérard Depardieu affirme que sa carrière hollywoodienne est terminée, après avoir confié qu’il n’avait jamais aimé les projets américains à grands budgets, rapporte Orange News.

Depardieu, qui a joué dans des films comme Green Card, 1492: Conquest of Paradise et The Man in the Iron Mask, insiste sur le fait qu’il ne prévoit pas participer à un autre projet du genre, affirmant qu’ils ne lui apportent pas assez d’inspiration.
 
Il a déclaré : « J’ai expérimenté l’énormité des productions américaines avec des budgets énormes et une galaxie d’assistants. C’est trop pour moi. Il n’y a plus de place pour la spontanéité et le naturel. »
 
Rappelons que dernièrement, Gérard Depardieu a fait parler de lui pour ses déboires personnels plutôt que pour ses accomplissements cinématographiques.
 
La semaine dernière, on apprenait que l’acteur de 62 ans, qui se trouvait à bord d’un avion qui partait de Paris pour se rendre à Dublin, avait uriné dans l’allée de l’avion, alors qu’il était complètement ivre, après qu’on lui ait refusé l’accès aux toilettes parce que l’avion était en plein décollage.