Catégories
Potins

Gérard Jugnot fait de l’argent

L’acteur français, Gérard Jugnot, arrive à la tête du palmarès des vedettes les mieux rémunérées en France pour l’année 2004 selon le Figaro Entreprises.

Selon le journal, c’est avec sa société Novo Arturo pour laquelle il détient 34% des parts qu’il a récolté beaucoup d’argent. La société a financé l’année dernière le film Les Choristes. Jugnot a également eu un revenu pour le film en tant qu’acteur, ce qui lui a permis de toucher un total de 5,45 millions d’Euros (environ 9 millions de dollars canadiens).

La deuxième place est occupée par l’acteur Jean Reno, qui a récolté 3,55 millions d’Euros en 2004. C’est grâce à sa participation au film L’enquête corse qu’il figure au palmarès, puisqu’il a touché un salaire de 2,2 millions d’Euros pour cette participation.

Autre pilier du cinéma français, l’acteur Gérard Depardieu se classe bon troisième pour l’année 2004. Il a fait 3,35 millions d’Euros cette année pour les cinq films auxquels il a participé.

Les autres stars figurant au palmarès sont Christian Clavier (3,12 millions d’Euros), Benoit Poelvoorde, Daniel Auteuil, Benoît Magimel et le duo Eric et Ramzy.

Finalement, seule femme s’étant classée au palmarès, Audrey Tautou a touché 900 000 Euros en 2004 pour son rôle dans le film de Jean-Pierre Jeunet, Un long dimanche de fiançailles.

On pourra la voir en 2005 dans l’adaptation du populaire roman de Dan Brown, The Da Vinci Code, aux côtés de Tom Hanks.