Catégories
Potins

Geri Halliwell parle de sa boulimie

Geri Halliwell semblait très émotive en parlant de ses anciens problèmes de boulimie et elle remercie Robbie Williams pour son aide.

L’ancienne Spice Girl, Geri Halliwell, a fondu en larmes à la télévision alors qu’elle décrivait comment le chanteur Robbie Williams l’avait sauvée de son problème de nutrition, rapporte Thisislondon.co.uk.

La chanteuse de 37 ans affirme que Williams lui a probablement sauvé la vie en la persuadant de se rendre dans une clinique des États-Unis pour traiter son problème de boulimie.

Halliwell explique : « Je craignais de devenir grosse. Je me gavais et ensuite je me sentais plus grosse et je me rendais malade. C’était terrible. »

La star a fondu en larmes devant l’auditoire du studio, à l’émission Life Stories de Piers Morgan, alors qu’elle racontait à quel point elle avait perdu du poids à la suite de son départ des Spice Girls en 1998.

Elle raconte : « Robbie savait pour ma boulimie et il m’a conseillé d’aller chercher de l’aide. Il m’a dit d’aller dans un centre de réadaptation et ça m’a probablement sauvé la vie. La boulimie aurait empiré sinon. Je lui en serai toujours reconnaissante, toujours. »

Halliwell ajoute être devenue très proche de Williams après son départ du groupe et qu’ils ont eu une amitié très touchante. « J’étais seule et je sentais que c’était la seule personne sur la planète qui pouvait me comprendre, à cause de son expérience avec Take That. On se comprenait. »

La chanteuse souligne tout de même que Williams et elle ne se sont jamais réellement fréquentés.

Elle soutient également se sentir heureuse aujourd’hui et être vraiment en santé.