Catégories
Cinéma

Ghostbusters 3 se tournera en 2015, mais sans Ivan Reitman

Ivan Reitman cédera sa place pour la réalisation de Ghostbusters 3.

Le troisième volet de la saga Ghostbusters accueillera un nouveau réalisateur, Ivan Reitman ayant finalement décliné la proposition des studios Sony, dévoile The Hollywood Reporter.

Trente ans après le lancement de Ghostbusters au grand écran, la franchise refera surface avec un troisième épisode qui fera davantage office de relance que de suite.

Apparemment trop affecté par la mort de son camarade Harold Ramis pour repasser derrière la caméra, Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers films, cède sa place à un nouveau metteur en scène. En qualité de producteur, il aidera tout de même Sony dans sa recherche d’un nouveau réalisateur.

En tant que relance, le long métrage devrait accueillir de nouvelles têtes devant la caméra également. Harold Ramis, décédé le 24 février dernier, et Bill Murray n’y participeront pas, tandis que Dan Aykroyd se contenterait d’une apparition.

Le tournage devrait intervenir début 2015 à New York, ville emblématique de la saga. Le scénario est en réécriture afin de s’adapter aux changements de distribution de dernière minute.