Catégories
Potins

Gigi Hadid quitte les réseaux sociaux

La top modèle Gigi Hadid prend une petite pause, loin des affres des réseaux sociaux.

À 21 ans, Gigi Hadid fait partie de cette génération d’it-girl star des réseaux sociaux. Elle pourrait cependant bien s’éloigner de ces mêmes bienfaiteurs qui l’ont quasiment vue naître.

Gigi Hadid souhaite, en effet, prendre quelque temps pour elle même et pour se ressourcer, en dehors des réseaux sociaux, pour les vacances de Noël.

« Je vais faire une pause. Et, quand j’en aurai envie, je reviendrai et je partagerai de nouveau des choses avec vous. Vous répondrez présent si vous en avez envie et je vous en serai reconnaissante. Mais, si vous devenez négatifs ou contrariés que je veuille redevenir humaine pour un mois, alors peut-être que je ne veux pas de votre soutien après tout », a confié la jolie blonde lors de la présentation de la campagne #PerfectNever de Reebok.

« Je suis très reconnaissante des réseaux sociaux, ils m’ont tellement apporté pour ma carrière, bien que je la respecte sans cet aspect là », a également ajouté Gigi Hadid, bien consciente du poids des réseaux sociaux dans sa carrière aujourd’hui.

Cette annonce survient quelques jours après que Gigi Hadid, soeur de Bella Hadid, ait été sacrée mannequin de l’année lors des British Fashion Awards. Une récompense honorable qu’elle savourera, alors, bien loin d’Instagram et autres réseaux sociaux.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com