Gigi Hadid victime de chantage
Le mannequin Gigi Hadid est dans une situation difficile : après que des pirates aient réussi à s’infiltrer dans son iPhone, la star doit maintenant choisir entre la ligne dure et la souplesse de céder à leur chantage.
Les pirates en question menacent de dévoiler le contenu de son téléphone au grand public si elle n’accepte pas de payer une somme indéterminée.
Plusieurs internautes ont pour leur part dénoncé une nouvelle fois le manque de sécurité des appareils Apple, pour qui les brèches de sécurité ne sont pas rares. Jennifer Lawrence, notamment, avait vu des photos nues d’elle-même apparaitre sur la toile en 2014.
Pour le moment, il semble que le mannequin ait décidé de tenir la ligne dure et de ne pas céder aux menaces. Elle aurait plutôt contacté les autorités pour dénoncer la situation. Elle aurait aussi, selon TMZ, retenu les services d’une compagnie privée de sécurité afin de mettre la main sur les malfaiteurs, qui désirent vendre son catalogue photo personnel aux médias.
La femme de 20 ans a récemment participé au défilé de lingerie de la compagnie Victoria’s Secret en compagnie de son amie Kendall Jenner.
Photo : Facebook