Gildor Roy: «On peut-tu leur c*licer patience?»

Crédit: Capture ICI Télé/Capture Instagram @_virginiebruneau

C’est entouré de Sinem Kara, Gildor Roy, Marie-Soleil Dion et Patrick Masbourian que Sébastien Diaz a donné le coup d’envoi de la 7e saison d’On va se le dire.

Fidèle au concept de l’émission, le groupe a abordé divers sujets d’actualité, dont l’affaire de cet homme de Longueuil, âgé de 61 ans et en couple avec une jeune fille de 17 ans. Poursuivi par la mère de celle-ci, l’homme fait sujet d’enquête non seulement en raison de la différence d’âge, mais aussi parce qu’il était son professeur.

Invités à se prononcer par l’animateur sur ce qui dérange le plus dans cette affaire, la différence d’âge ou la position de pouvoir, les invités ont partagé leurs points de vue.

À l’issue des échanges, Gildor a profité du moment pour adresser un message.

«Mais, la différence d’âge, moi, il y a une chose que je veux dire (…) Je vais le nommer en plus: Sébastien Delorme, sa blonde est bien jeune, et le monde en fait un gros plat parce qu’il est sur Instagram, puis il fait des posts, puis tout ça. Mais… probablement qu’ils s’aiment pour de vrai. Donc, on peut-tu leur c*licer patience? C’est ce que je pense de ça», déclare-t-il.

Capture ICI Télé

L’animateur et les invités ont alors conclu qu’effectivement, dans le cas de Sébastien, sa conjointe étant majeure et lui n’occupant aucune position d’autorité, leur relation ne les concernait pas.

Rappelons que l’amoureuse de Sébastien a récemment publié plusieurs messages où elle dénonce la haine reçue en ligne dont elle est victime.