Girls Aloud est toujours en vie

Crédit:

Le groupe Girls Aloud, fort de cinq pop stars britanniques et issu du feuilleton télévisé Popstars: The Rivals (2002), tait les rumeurs de cessation de ses activités grâce à une intervention de Cheryl Tweedy.

Après trois albums, plusieurs pensaient que c’était la fin pour Girls Aloud, mais comme Tweedy le confirme, le groupe est bel et bien actif et travaille même sur un quatrième album, après le succès de Chemistry, leur dernier poupon musical.

« Suite à la fin de notre tournée, nous sommes allées au studio pour enregistrer trois nouvelles chansons pour les Greatest Hits. Nous avons trouvé six pistes que nous aimons et pensons en ce moment que nous devrions plutôt produire un nouvel album en studio », plaide Tweedy, future mariée de la vedette du football Ashley Cole, joueur pour l’équipe d’Arsenal, en Angleterre.

« Lorsque je serai de retour de ma lune de miel avec Ashley, nous aurons une réunion avec le responsable d’enregistrement musical, Polydor, et envisagerons de mettre de côté le Greatest Hits », ajoute-t-elle. « Le pop va bon train avec Lilly Allen et Nelly Furtado et nous désirons en demeurer une partie. »