Catégories
Potins

Gisele Bündchen console et défend son mari

Gisele Bündchen a dû consoler son mari, Tom Brady, après la défaite de son équipe lors du Super Bowl hier soir.

La mannequin Gisele Bündchen a offert son épaule à son mari, Tom Brady, après que son équipe de football, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, se soit inclinée devant les Giants de New York hier soir (5 février) durant le Super Bowl.

Bündchen a assisté à cette partie très importante pour son mari, qui avait lieu à Indianapolis, en Indiana. Après sa défaite, elle s’est empressée de le rejoindre pour le consoler.
 
Brady a semblé apprécier fortement le soutien de sa femme, mais il a tout de même admis que rien ne pouvait le consoler à la suite de cette défaite.
 
Soulignons que Bündchen a également défendu le jeu de son mari, faisant des commentaires plutôt controversés à l’égard de ses coéquipiers.
 
À la suite de la défaite des Patriots, la star a été enregistrée sur caméra alors qu’elle critiquait les coéquipiers de Brady.
 
Après avoir entendu une personne crier « Eli Manning a battu ton mari! », Bünchen a rapidement répondu : « Je n’arrive pas à croire qu’ils aient échappé le ballon aussi souvent. Mon mari ne peut pas lancer le ballon et l’attraper au même moment ».
 
Le représentant de Bündchen a finalement été rejoint et il a insisté sur le fait que malgré les commentaires qu’elle a pu faire, la star est une « grande partisane de l’équipe ».