Catégories
Mode et accessoires

Gisele Bündchen lance sa lingerie

Gisele Bündchen a lancé sa collection de lingerie au Brésil.

La mannequin brésilienne Gisele Bündchen a lancé sa propre collection de lingerie la semaine dernière. Elle a présenté un défilé dans son pays natal, durant lequel elle a défilé avec quelques modèles de la collection, rapporte FemaleFirst.

La vedette a donc dévoilé les modèles de sa collection de sous-vêtements Hope Lingerie Gisele Bunchen Intimates, affirmant que lancer sa propre gamme de lingerie était un rêve devenu réalité.
 
Avant de présenter son défilé, Bündchen a déclaré : « La vie est faite de rêves et je suis très heureuse d’annoncer que vous connaîtrez maintenant l’intime Brésilienne. Mon rêve est devenu réalité avec Hope. »
 
Rappelons que Gisele Bündchen a récemment reçu le titre de la mannequin la mieux payée au monde, pour une septième année consécutive. Elle se retrouve au premier rang de cette liste, réalisée par le magazine Forbes, depuis 2004.

Soulignons que ce n’est pas la première collection que Gisele Bündchen lance à son nom. Il y a quelques années, elle lançait sa gamme de sandales d’inspiration végétalienne et vendue afin d’amasser de l’argent pour un projet d’eau dans les forêts pluviales du Brésil.