Catégories
Potins

Gisele Bündchen préfère ne pas savoir le sexe du bébé

Tom Brady est le seul à connaître le sexe de son futur enfant.

Tom Brady ne semble pas aimer les grandes surprises. Contrairement à sa femme, Gisele Bündchen, il a préféré savoir le sexe du bébé qu’elle porte et qui devrait voir le jour ce mois-ci, rapporte le magazine Us.

« Je suis vraiment le seul qui le sait en ce moment. Mon père me l’a demandé, mais je ne l’ai pas dit. Gisele ne sait pas. C’est un sentiment assez plaisant de savoir quelque chose que personne d’autre ne sait », a dit le quart-arrière des Patriots à une radio de Boston.

Brady, qui est également le père d’un petit garçon de deux ans, John, né de son union avec Bridget Moynahan, confie que Bündchen n’a aucun problème avec le fait qu’il a voulu connaître le sexe du bébé.

« C’est une femme très intelligente. Je voulais savoir et elle non. Elle m’a dit OK. Ce sera une surprise pour elle », ajoute Brady.

Le seul hic est que Tom Brady doit maintenant garder le secret. Son truc est de mélanger constamment les noms de garçons et de filles lorsqu’il fait référence au bébé à venir. « Je ne pense pas m’être échappé. Je suis très conscient quand je le dis », dit-il.