Grace Hotels s’implante au Maroc
Grace Hotels a annoncé son entrée dans la région nord-africaine grâce à l’acquisition du célèbre hôtel boutique de luxe Les Terres M’Barka, situé près du village de Tamesloht, à 22 kilomètres de Marrakech.
Selon Breaking Travel News, l’hôtel portera désormais le nom Grace Marrakech. Avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas qui entourent ce refuge tranquille de 15 hectares de campagne marocaine, l’hôtel dispose également de sa propre ferme d’oliviers, de ses potagers et de ses écuries.
Comprenant 18 suites et lofts (certains avec deux ou trois chambres), un restaurant, un bar, une bibliothèque, une piscine extérieure chauffée, une cuisine de ferme traditionnelle et un spa avec hammam traditionnel et bain à remous, cet hôtel permet une évasion totale pour les couples et les familles à la recherche de repos dans un endroit calme et somptueux.
« Nous sommes très heureux d’annoncer ce tout dernier ajout au portefeuille de Grace », a déclaré Philippe Requin, directeur général de Grace Hotels.
« Ce mélange de design traditionnel avec des touches contemporaines qui domine Les Terres M’Barka complète parfaitement notre portefeuille d’hôtels existants. »
Avant de changer de nom et de propriétaires, Les Terres M’Barka fermera ses portes en juin pour une rénovation complète des bâtiments. Grace Marrakech devrait être inauguré au dernier trimestre de l’année.