Grammy 2017 : Une performance tranquille à prévoir pour Beyoncé

Crédit:

Adieu bootyshakes enflammés, mouvements de tête effrénés et déhanchés ravageurs et pour cause, Beyoncé est enceinte et elle attend des jumeaux. 

La nouvelle ne s’apprend plus, mais les adorateurs de la reine des abeilles savent, implicitement, ce qu’elle implique : Beyoncé ne pourra pas s’adonner à ses folies corporelles habituelles sur scène lors de sa prestation à la cérémonie des Grammy.

C’est en tous les cas ce qu’une source proche a affirmé à TMZ, assurant que cette fois-ci (et pour des raisons évidentes) la reine du r’n’b « le prendra plus tranquillement qu’à la normale ».

En pleines répétitions pour le grand soir, il semblerait donc que Beyoncé ait déjà tout prévu pour compenser sa lenteur inhabituelle : un écran géant serait installé pour créer du mouvement à sa place. 

Cette prestation de la femme de Jay-Z est très attendue puisqu’il s’agit là de la première apparition sur scène depuis l’annonce de sa grossesse, le 1er février dernier. En annonçant attendre des jumeaux, Beyoncé a une fois de plus prouvé qu’elle pouvait faire frémir Internet par une simple publication Instagram, qui a cumulé à ce jour pas moins de 10 millions de likes.

Tous les regards sont donc tournés vers ce ventre qui sera pour la première fois publiquement affiché lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 12 février prochain.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : BANG/BIG