Catégories
Nouvelles quotidiennes

Grand Kempinski Hotel Shanghai ouvert au public

Initialement baptisé Gran Meliá Hotel Shanghai, l’hôtel sera désormais connu sous le nom de Grand Kempinski Hotel Shanghai.

Kempinski Hotels, le plus ancien groupe hôtelier de luxe européen, a signé un accord avec Shanghai Suncuba afin de prendre en charge la gestion de l’hôtel Gran Meliá Shanghai à Pudong.

Inauguré en février 2010, l’hôtel a été rebaptisé Grand Kempinski Hôtel Shanghai et est devenu la 18e propriété du groupe en Chine si l’on en croit Breaking Travel News.

Disposant de 678 chambres et suites, dont la grandeur oscille entre 462 et 2637 p², le Grand Kempinski Hôtel Shanghai est situé dans le prestigieux quartier de Pudong.

Si les deux aéroports internationaux de Pudong et Hongqiao peuvent être atteints en 45 minutes de voiture, d’importants monuments et sites touristiques de Shanghai, comme la Pearl Tower ou la tour Jin Mao et le Bund, sont facilement accessibles à pied ou en voiture.

Hôtel luxueux, le Grand Kempinski Hôtel Shanghai dispose de quatre restaurants ainsi que trois bars proposant des plats internationaux comme de la cuisine chinoise, des plats italiens et des saveurs venues d’Espagne et d’Amérique du Sud.

L’hôtel a également mis en place un salon qui offre des privilèges spéciaux et des équipements de pointe pour les nombreux voyageurs d’affaires.

Enfin, pour faire une pause dans cette ville qui ne dort jamais, le Grand Kempinski Hôtel Shanghai possède un centre de remise en forme à grande échelle ainsi que des installations de spa.