On vous réserve plein de surprises! L’hiver ne sera pas plate!
Sucré Salé… ou devrions-nous dire Sucré Givré!
Sucré Salé troque ses lunettes de soleil pour un manteau d’hiver et devient… Sucré Givré! Et qui de mieux que… Jean-Philippe Dion, l’un des chouchous du public québécois, pour piloter cette version givrée? Il nous plongera au cœur de l’effervescence culturelle de la saison froide: premières médiatiques, nouveaux spectacles, lancements d’albums et tapis rouges à profusion!
À l’image de Sucré Salé, Jean-Philippe Dion sera entouré d’une équipe haute en couleur composée des «Sucrés» et des «Givrés». Les premiers suivront l’actualité artistique au quotidien avec un regard unique, tandis que les seconds proposeront des segments originaux, parfois mordants, à travers des concepts qui leur ressemblent. Tout ça, dans une formule présentée trois soirs par semaine.
«Après près d’un demi-siècle à faire rayonner notre culture sous le soleil, Sucré Salé enfilera son manteau, ses gants et ses bottes à l’hiver 2026! Piloté par Jean-Philippe Dion, le populaire magazine culturel réchauffera vos foyers du lundi au mercredi avec des entrevues colorées et des segments on ne peut plus divertissants. Restez à l’affût pour découvrir les divers collaborateurs qui se grefferont à cette formule 100 % hivernale», annonce l’équipe derrière le projet, visiblement fébrile à l’idée de dévoiler cette nouvelle mouture aux fans de l’émission.
Les réactions
L’annonce a suscité un véritable engouement dans les commentaires! Parmi ceux qui ont réagi, Christian Bégin s’est montré particulièrement enthousiaste, soulignant le grand bien que ce nouveau concept pourra apporter.
«Bam! Ça va faire du bien… à tout le monde! Bravo», lance-t-il.

Plusieurs se disent également heureux de pouvoir retrouver ce rendez-vous tant aimé, surtout avec Jean-Philippe Dion pour les accompagner chaque semaine.

Le principal intéressé a d’ailleurs tenu à commenter la nouvelle dans une story Instagram, rappelant une fois de plus à quel point il est important de faire vivre et rayonner notre culture.
«Nouvelle aventure! On lance cet hiver un magazine culturel qui sera le petit frère givré de Sucré Salé. Si on veut que les gens consomment notre culture, il faut en parler! Et c’est ma passion depuis le début de ma carrière. J’aurai la chance d’animer ce magazine trois jours par semaine à 19 h 30 à TVA! On vous réserve plein de surprises! L’hiver ne sera pas plate», lance-t-il, visiblement comblé de bonheur.

Un rendez-vous à ne pas manquer!
Voilà de quoi réchauffer les cœurs, faire fondre la grisaille et combattre la déprime hivernale, dès le 5 janvier à 19 h 30 sur TVA et TVA+!
Préparez vos chocolats chauds et vos pantoufles, parce que cet hiver, la télé québécoise promet de réchauffer vos soirées.