Grégory Charles présentera un tout nouveau spectacle au printemps
Grégory Charles a annoncé que son prochain spectacle, Vintage, débutera ce printemps après deux ans de répétition.
Un spectacle pour le moins innovateur, interactif, offrant au public une représentation différente tous les soirs, et ce, dans le Théâtre Vintage, spécialement conçu pour l’artiste.
« Vintage, c’est le spectacle dont je rêve depuis toujours. Le spectacle de ma vie. Interactivité extrême, programme indéfini, les plus grands succès de la musique pop, rock, disco, punk, grunge, jazz, blues. Un spectacle qui rend hommage aux oeuvres musicales du passé, qui glorifie celles du présent, et qui le fait de façon ludique et signifiante dans son propre théâtre, sa propre machine à voyager dans le temps. C’est ma façon d’archiver et de préserver collectivement ce que nous avons fait de mieux au cours du dernier siècle. Je souhaite de tout coeur que Vintage soit pour le public un rendez-vous de tous les plaisirs : l’inattendu et le très attendu, succès musicaux et fragments cinématographiques, scotch et millésimes rares », mentionne Grégory Charles dans un communiqué.
Dès le 29 mai donc, et ce, du mardi au samedi, Vintage prendra place à Montréal. Les billets seront en vente ce vendredi 15 mars à midi. Dès l’achat de leur billet, les spectateurs sont invités à se rendre sur le site vintageexperience.com pour participer à la création de leur soirée unique. Même durant le spectacle, ils seront invités à participer.
« Vintage redéfinit la façon dont les spectateurs interagissent avec un concert live, leur donnant le pouvoir de créer une expérience selon leurs goûts, et qui changera tous les soirs. Donner ce pouvoir au public peut sembler simple, mais nécessite de jumeler un artiste d’un talent incroyable, doté de connaissances musicales presque irréelles, avec une technologie nouvelle permettant à un millier de personnes de communiquer en temps réel et sans aucun délai. Nous sommes fiers de participer à cette aventure unique », précise Martin Enault, président de DeltaArc Solutions Technologiques.
À voir donc dès le 29 mai à Montréal.