Gregory Charles transpire le bonheur
La grande première montréalaise du spectacle Vintage de Gregory Charles aura lieu le 29 mai prochain. Déjà, au Gala Artis, il a pu nous donner un avant-goût de ce qui se produira dans son théâtre de verre.
En effet, c’est un spectacle totalement interactif qu’il nous offrira. Une expérience jamais tentée auparavant.
« Moi, j’essaie de transmettre ma propension au bonheur. Des gens qui vont au cœur de l’émotion, ça vient me chercher. On m’a demandé ce qu’il y avait de plus beau dans ma vie, et j’ai répondu tout. Je ne veux faire maintenant que des choses pour transmettre le bonheur et des choses que personne n’a jamais faites avant », confie Gregory Charles à BUM Interactif Groupe.
Des idées hors du commun comme Vintage, où ce sont les spectateurs qui décideront des chansons qu’il interprètera, il est bien le seul artiste à tenter le coup. « C’est un maudit beau trip. Je sens que notre show va être le fun. Je carbure à la spontanéité. »
Gregory est donc à quelques jours de nous présenter sa nouvelle création et n’a que la tête à cela en ce moment. Pour toutes les informations sur Vintage, cliquez ici.