Grosse nouvelle pour Crave et ses abonnés

Bell Média a du lourd à offrir pour ses abonnés, d’ici la conclusion de l’année 2025, compte tenu de la férocité du marché actuel.
L’innovation est chose courante pour les plateformes numériques, et Bell Média a du nouveau, quant à l’avenir de Crave, sa propriété.
Effectivement, selon ce qu’on a appris, Crave fera un bond de 30% d’expansion en termes de contenus, au cours des prochains mois, soit plus de 10 000 heures de fraîcheur numérique. Notons que la plateforme canadienne compte déjà plus de 30 000 heures de produits, que ce soit en français ou en anglais.
Et dorénavant, en plus de ses multiples séries et films originaux, avec un abonnement à Crave, il sera possible de suivre les activités de HBO, Max, CTV, Noovo et plusieurs produits de divertissements et sportifs du catalogue de Bell Média.
On fait ici référence à Oxygen True Crime, Canal vie, Canal D et USA Network.
Pour les plus jeunes, le catalogue de Nickelodeon offrira une vaste sélection de contenu aussi, donc il y en a pour toute la famille.
« Bell Média continue d’investir dans Crave, élargissant considérablement le contenu offert dans les domaines du divertissement, des nouvelles et du sport. Notre objectif est inébranlable: offrir à nos quatre millions et plus d’abonnés les meilleures histoires, une meilleure accessibilité et une expérience utilisateur agréable. » Sean Cohan, président de Bell Média
« L’évolution de Crave reflète notre engagement à accorder la priorité aux clients et aux clientes. Avec des fonctions enrichies et une sélection de contenus parmi les plus recherchés, il n’a jamais été aussi agréable pour les auditoires de découvrir leur divertissement préféré. » – Kevin Cluett, premier vice-président de Bell Média
On parle donc d’une optimisation assez significative de Crave, dans le but de rivaliser avec des géants comme Netflix, par exemple.
Ne manquez par ailleurs pas ces 15 nouveautés sur Crave en juin!