GSP dans l’octogone en décembre ?
Georges St-Pierre ne se tourne pas les pouces à la maison, même s’il n’a pas livré de duel depuis novembre 2013. En fait, le Québécois tenterait actuellement de discuter avec l’UFC afin de baliser un retour dans l’octogone, possiblement quelque part à la fin de l’année 2016.
«C’est entre les mains de l’organisation. Nous avons mis nos cartes sur la table et nous attendons de voir ce qui va arriver. Mes agents vont parler aux propriétaires sous peu, alors nous devrions avoir des nouvelles», a-t-il déclaré au Journal de Montréal jeudi (25 août).
L’événement visé par GSP semble être l’UFC 206, qui aura lieu le 10 décembre prochain à Toronto.
Pour le moment, la star mondiale doit traverser un processus de quatre mois au cours duquel il doit montrer patte blanche côté dopage, une politique instaurée par l’UFC. St-Pierre a maintes fois pris parole publiquement afin de dénoncer les politiques laxistes de l’organisation quant à l’utilisation de produits dopants, si bien qu’il participe de plein gré à l’exercice actuellement.
Aucune confirmation n’a été donnée quant au retour de Georges St-Pierre dans l’octogone, que ce soit de la part du combattant lui-même ou de la part de l’UFC.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : Facebook