Catégories
Potins

Guerre de gros sous pour régler un divorce

Heather Mills refuse l’offre de l’ex-Beatle, Sir Paul McCartney.

Les avocats de Heather Mills ont jugé insuffisante l’offre de plus de six millions $US de Paul McCartney pour l’arrangement de leur divorce. 
L’ancien Beatle, qui s’est séparé de Mills en mai 2006 après quatre ans de mariage, a proposé cette offre très peu représentative de sa fortune qui se chiffre à plus d’un milliard de dollars américain, ce qui a fait rire les avocats de Mills qui lui demande maintenant plus de 50 millions $US. 

Une source a révélé au Daily Mirror : « Selon les conseils de son avocate, Fiona Shackleton, Paul aurait fait une offre originale entre trois et cinq millions de livres, mais il est évident que les avocats de Heather allaient la refuser du revers de la main. »

Pire encore, il semble qu’Anthony Julius, l’un des avocats de l’ex-mannequin, ait décidé de livrer une guerre sans merci à la légende du rock : « Julius a ri de cette somme et a décidé de jouer dur. »

Heather Mills a gardé le silence afin de respecter la clause de confidentialité qui l’empêche de dévoiler des détails concernant son mariage. Ses avocats lui conseillent d’accepter la rondelette somme de 25 millions de livres offerte par McCartney en échange de son silence.

La même source a ajouté : « C’est une proposition très généreuse. Ils n’ont été mariés que quatre ans et il a bâti sa fortune bien avant de la rencontrer. »