Guillaume Lemay-Thivierge a atteint son objectif
Comme prévu, Guillaume Lemay-Thivierge est parvenu à battre son record de sauts en parachute, dimanche dernier (10 juin) à l’école Voltige, tout en réussissant à atteindre son objectif d’amasser près de 5000 $ pour Opération Enfant Soleil.
Le comédien québécois souhaitait battre son record du plus grand nombre de sauts en parachute durant une même journée, ce qu’il est parvenu à faire en effectuant 36 sauts en 12 heures.
Lemay-Thivierge avait également décidé de joindre l’utile à l’agréable en s’associant à l’Opération Défis d’Opération Enfant Soleil pour amasser de l’argent durant cette journée spéciale.
Il avait donc promis de verser lui-même 50 $ par saut effectué durant la journée, et il avait également sollicité la participation de la population.
Il a finalement réussi à amasser un montant de 4191 $, en plus d’un montant de 300 $ offert par des gens qui s’étaient déplacés pour le voir réussir son exploit.
Avec les autres promesses de dons qu’on lui a faites durant les derniers jours, Lemay-Thivierge a bon espoir d’atteindre son objectif de 5000 $.
En parlant de cet exploit, Lemay-Thivierge a déclaré : « Wow! C’est tout un trip que je viens de me payer là! Je ne pensais jamais passer autant de temps dans les airs en une seule journée… Je suis aussi très content du montant amassé et j’invite les gens à continuer de donner généreusement à la cause des enfants malades ».
Il est donc encore possible d’effectuer un don pour le défi de Guillaume Lemay-Thivierge sur le site Operationdefisdons.ca.