Catégories
Divertissement Potins

Guillaume Lemay-Thivierge commente son statut de non-vacciné

Guillaume Lemay-Thivierge a décidé de réagir dans la tempête.

Au coeur d’un tourbillon médiatique qui dure depuis plus de 24 heures après que La Presse ait révélé qu’il se retrouvait dans le camp des non-vaccinés, et possiblement même de celui des antivaccins, Guillaume Lemay-Thivierge a commenté afin de calmer le jeu.

Réagissant au reportage de Hugo Dumas et Patrick Lagacé publié le 23 septembre, qui allègue même que le comédien aurait verbalisé certaines opinions tranchantes contre les mesures sanitaires et les efforts pour contrer la pandémie, Lemay-Thivierge estime que ses idéologies et son statut vaccinal n’auraient pas dû «se retrouver sur la place publique» et ont «pris des proportions démesurées».

La star allègue avoir l’intention de se faire vacciner, mais en être encore à étudier les effets et les bienfaits des vaccins, rapporte de nouveau La Presse, alors que Lemay-Thivierge a décidé de commenter par voie de communiqué.

Toujours selon cette même source, le comédien aurait tenté de réserver sa place dans au moins deux restaurants malgré son statut de non-vacciné, et se serait positionné de manière forte contre le processus de passeport vaccinal à des collègues.