Guillaume Lemay-Thivierge nie les rumeurs

Crédit:

L’acteur Guillaume Lemay-Thivierge est rapidement monté aux barricades pour défendre son couple, hier (23 octobre), après que le Journal de Montréal eut affirmé que Mariloup Wolfe et lui se séparaient.

Lemay-Thivierge a écrit : « Comme je suis quelqu’un qui ne se défile pas, je me dois de rectifier une situation qui prend des proportions démesurées et qui affecte mes proches.

Certains médias nous demandent des détails sur notre vie de couple, car ils ont ouï-dire que nous vivons un moment difficile. Ce qui n’est pas faux. Malgré l’emballement de la machine à rumeurs, Mariloup et moi ne sommes pas en processus de séparation. Mariloup est la femme de ma vie.

Après douze ans de vie commune et trois enfants, il y a des hauts et des bas… Comme bien des couples, il nous arrive donc aussi d’avoir des épreuves, mais nous avons un désir immense de faire de cette épreuve une rampe de lancement vers une union encore plus forte, plus solide et plus heureuse que jamais.

Nous croyons qu’il est inapproprié d’étaler nos remises en question sur la place publique. Vous comprendrez que nous préférons traverser cette étape ensemble et dans la discrétion requise en ces circonstances.

C’est pourquoi nous demandons à tous de bien vouloir faire preuve de compréhension et de respect envers notre vie personnelle, ainsi qu’envers celle de notre famille et de nos enfants.

Je vous en remercie, Guillaume Lemay-Thivierge ».