Guillaume Lemay-Thivierge s’associe à Opération Enfant Soleil

Crédit:
La semaine dernière, on annonçait que le 2 juin prochain, dès 8 h, Guillaume Lemay-Thivierge ferait 36 sauts en parachute d’une hauteur de 5000 pieds, en solo, afin de battre le record du plus grand nombre de sauts en une journée.
 
Pour cette occasion, le comédien a choisi de s’associer à Opération Enfant Soleil. Il souhaite amasser au moins 5000 $ et même plus. Pour chaque saut effectué, il remettra 50 $ et il invite la population à l’encourager en donnant via deux sites : http://bit.ly/defioesglt ou www.operationdefis.ca.
 
« J’ai décidé d’appuyer une cause qui me tient énormément à cœur : celle des enfants malades. Grâce à votre soutien, des milliers de projets se concrétiseront à la grandeur du Québec. Merci de m’appuyer dans cette belle aventure en faisant un don. Ensemble, nous pouvons faire une différence », dit-il par communiqué.
 
« Honnêtement, je ne sais pas si je vais être capable, mais j’ai hâte de passer la journée dans les airs! J’espère que les gens vont venir à Voltige pour m’encourager et, qui sait, avoir la piqûre du parachutisme. Quand on a goûté à ça, on ne peut plus s’en passer! », disait Guillaume la semaine dernière en parlant de ce défi qui se tiendra à son école de parachutisme Voltige à Notre-Dame-de-Lourdes.