Guillaume Pineault dévoile l’humoriste en qui il n’a pas confiance

Bien, Pierre Hébert, zéro confiance!
Guillaume Pineault était récemment de passage au podcast Party Pyjama, animé par Marina Mastarache et Maxime Gibeault. L’humoriste s’est prêté à plusieurs jeux amusants qui ont donné lieu à des échanges spontanés, drôles et touchants, nous permettant de le découvrir sous un nouveau jour.
Une question croustillante
C’est lors d’une partie de Vérité ou Conséquence, où, s’il refusait de répondre, il devait croquer dans un cornichon (son pire ennemi!), que l’humoriste a été confronté à une question particulièrement croustillante!
«À quel humoriste du star système québécois tu ne fais pas confiance, et pourquoi», lance Marina.
«Bien, Pierre Hébert, zéro confiance. Pierre Hébert, c’est le… mettons là, c’est le premier… Pierre Hébert… je l’aime d’amour, Pierre Hébert, mais c’est le premier qui va te faire… qui va te faire faire le saut. Pierre Hébert, c’est un adulte qui chatouille des adultes. Déjà là, tu comprends. On prend une photo (…) il n’y a aucune photo de moi puis de Pierre, si on est un à côté de l’autre, où je parais bien (…) Il me chatouille les côtes, *sti, tout le temps, là. Puis ça peut être dans un congrès des Fantastiques, quand on est tous là puis que c’est une affaire, puis c’est une levée de fonds. On va prendre la photo professionnelle puis il va se mettre à côté de moi puis il va me pincer les côtes. C’est un taquin. Tu sais, mettons, je lui ferais confiance dans la vie (…)», répond-t-il, s’en sortant habilement avec une réponse qui ne lui causera aucune répercussion… si ce n’est peut-être quelques chatouilles supplémentaires de la part de son collègue.

Il a ensuite donné un autre exemple de ce que Pierre fait parfois: à la radio, alors qu’ils sont trois et que Pierre anime, il fixe un des coanimateurs comme s’il allait lui donner la parole… mais, au dernier moment, il piège plutôt l’autre en lui lançant une question surprise.
«C’est un bon taquin, mais je l’aime d’amour, là. Donc, tu sais, c’est à petite échelle, pas confiance, là (…)», conclut-il en précisant qu’il ne saurait dire en qui il n’aurait réellement pas confiance dans la «vraie» vie.
Est-ce qu’on est vraiment surpris? Pas vraiment… Pierre est reconnu pour être un véritable maître du taquinage, toujours prêt à surprendre et à faire rire son entourage. Avec son énergie débordante, il réussit à transformer n’importe quelle situation en moment comique. Ce n’est pas non plus un hasard si c’est lui qui anime l’émission Les Petits Tannants.
Êtes-vous d’accord avec sa réponse?