Guillaume Pineault et Mélanie Maynard règlent leurs comptes

Crédit: Cazptures TVA

Guillaume Pineault était l’invité de marque de Mélanie Maynard à Sucré Salé, et l’épisode a commencé sur les chapeaux de roues.

L’humoriste a profité de l’occasion pour régler une vieille histoire qui l’a un peu heurté, et dont l’animatrice du talk-show estival est directement concernée.

Il y a de cela plusieurs années, alors que Guillaume débutait en humour et qu’il participait à En route vers mon premier gala, où Mélanie était juge, elle a émis des commentaires qui lui sont restés en travers de la gorge.

Mélanie, dès les premiers instants de l’entrevue, a tenu à lui préciser qu’il s’était rendu loin dans le concours, donc qu’elle ne pouvait pas, selon elle, l’avoir détruit tant que ça.

Capture TVA

«Non, ce n’est pas ça, c’est que, admettons, quand on s’est rencontrés dans le bout du jury: Aille, tu es fin, tu es sympathique, on a envie d’être ton ami. Puis là, après ça, j’arrive chez nous le soir, je suis tout content… j’écoute l’émission, et pendant que je suis sur scène, tu me ramasses d’un bord puis de l’autre», explique l’humoriste à propos de ce qu’elle lui avait dit en coulisse, avant qu’il réalise qu’à la télé, elle avait finalement déclaré qu’il n’était pas groundé .

«Ah bien là, ce n’est pas moi, c’est le montage», se défend l’animatrice.

«Ah…c’est le monteur que je dois ramasser (…)», ajoute Guillaume, sur un ton humoristique, en s’adressant directement à la caméra.

Capture TVA

Guillaume, comme il l’a mentionné, comprenait toutefois le rôle de Mélanie dans ce concours, et la suite s’est déroulée à merveille entre eux.

Ainsi, au final, ils ont enterré la hache de guerre… avec le sourire. Alors, tout est bien qui finit bien!