Guy A. Lepage dévoile les premiers invités de la saison de Tout le monde en parle

Crédit: Mario Beauregard

Guy A. Lepage s’apprête à entamer, ce dimanche, 21 septembre, la 22e saison de Tout le monde en parle, à ICI TÉLÉ. Sur le tapis rouge du récent Gala des prix Gémeaux, l’animateur nous a révélé l’identité de deux des premiers invités qui prendront place à sa table.

D’abord, le premier ministre François Legault, à l’orée de la dernière année de la CAQ au pouvoir et alors que son parti s’effondre de plus en plus dans les sondages, sera au nombre des convives. «C’est déjà décidé», a indiqué Guy A. Lepage.

Récent remaniement ministériel, scandale SAAQclic, pétard mouillé de Northvolt, dérive de Lion Électrique, crises en santé, en culture et en éducation : les sujets ne manqueront assurément pas. François Legault saura-t-il faire bonne figure pour tenter de séduire à nouveau les Québécois?

Aussi, à son immense bonheur, Guy A. Lepage accueillera le joueur de basket-ball Luguentz Dort, originaire de Montréal-Nord et champion de la National Basketball Association (NBA). En juin, le Thunder d’Oklahoma City, dont fait partie Luguentz Dort, a remporté le trophée Larry O’Brien aux finales de la NBA.

«À ma demande spéciale, comme ancien joueur de basket!», a joyeusement crâné Guy A.

«Et il a accepté avec plaisir! Il représente fièrement Montréal-Nord, fièrement la communauté haïtienne. Maintenant, les recruteurs de la NBA viennent à Montréal-Nord pour voir c’est qui, le prochain petit prodige. Et ça, c’est grâce à lui, et grâce à Chris Boucher et Bénnedict Mathurin», a enchaîné l’hôte de Tout le monde en parle, citant d’autres fiertés canadiennes et montréalaises au basket-ball.  

Et qu’en est-il de Victoria Mboko? Guy A. nous a confié que la joueuse de tennis, qui a ébloui le Québec en remportant le récent Omnium Banque Nationale, a été approchée par l’équipe de Tout le monde en parle.

«On attend la réponse!», a spécifié l’auteur et moitié masculine du duo vedette d’Un gars, une fille, qui vient de reprendre l’antenne à ICI TÉLÉ, le lundi, à 19 h 30 (avec les épisodes sortis sur ICI TOU.TV EXTRA en décembre 2024).

Une nouvelle saison de la comédie culte vient d’être tournée et aboutira elle aussi sur ICI TOU.TV EXTRA à la fin de l’année.

Nous vous en avons glissé mot le soir des Gémeaux : Guy A. Lepage était accompagné, à la remise de prix, par sa grande fille, Béatrice, que le public connaît bien sous le surnom de Bébéatrice, en raison du dessin animé du même nom inspiré de ses mots d’enfant.

Non, les gens ne la surnomment pas «Bébéatrice» dans la vie, a mentionné la jolie jeune femme à la diction impeccable, en précisant qu’elle trouve néanmoins «touchant» d’avoir été immortalisée dans un tel projet.

«Seulement papa me présente comme Bébéatrice…!»

Et Béatrice aimerait-elle un jour faire carrière dans le monde artistique ou dans les médias? On sait que sa maman, Mélanie Campeau, est notamment productrice d’Un gars, une fille.

«C’est sûr que oui! J’ai grandi en voyant mon papa à la télé. C’est sûr que ça me motive vraiment…»