Guy A. Lepage ému aux larmes par sa fille Béatrice

Guy A. Lepage n’a pas fini avec la montagne russe d’émotions créée par ses enfants!
L’animateur de Tout le monde en parle estime «ramollir» et raconte comment il a même dû «fermer sa caméra pour pas que les autres parents le voient pleurnicher» dans une publication aussi amusante que touchante, alors que sa fille Béatrice l’aura ému aux larmes avec une performance scolaire de fin d’année.
«Regarder en visioconférence les élèves de la classe de ma fille Béatrice présenter leur concert de solos d’instruments. Avoir les yeux plein d’eau tout le long pour toutes les performances. Bonnes ou moins bonnes. Me mettre à la place de chacun d’eux et chacune d’elles et ressentir leur trac. Trouver ces élèves courageux et courageuses d’affronter ainsi leur premier public. Fermer ma caméra pour pas que les autres parents me voient pleurnicher. Décidément, je ramollis», lance Guy A. Lepage sur Instagram, en légende d’une photo de l’événement en question.
Rappelons que Béatrice est aussi l’inspiration derrière Bébéatrice, l’un des plus récents projets de Guy A. Lepage, qui connaît beaucoup de succès depuis quelques années.