Catégories
Divertissement Potins

Guy A. Lepage et Simon Olivier Fecteau rendent hommage à Guillaume Lespérance pour son anniversaire

Le producteur émérite Guillaume Lespérance peut compter sur les bons vœux de ses collaborateurs de la première heure en marge de son anniversaire!

C’est l’anniversaire de Guillaume Lespérance, l’une des têtes pensantes des récents Bye Bye et de la mouture québécoise de Tout le monde en parle, notamment. Le producteur a entre autres reçu les bons souhaits de deux de ses collaborateurs les plus importants, soit Guy A. Lepage et Simon Olivier Fecteau, qui n’ont pas manqué de le taquiner.

«Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’estime beaucoup. (@christianbegincurieux) Mais c’est aussi l’anniversaire de @guillaume_lesperance qui travaille à mes côtés depuis le début de sa puberté. Guillaume est un homme droit, respectueux, fidèle et honnête, ce qui en fait une excellente victime pour lui faire des coups chiens. Voilà 17 ans, qu’il co-produit TLMEP avec moi ce qui me permet de lui laisser toutes les jobs poches telles que congédier les gens sans préavis, couper dans les payes et dire NON à toutes les demandes du diffuseur. Sa feuille de route est impressionnante : les Bye-Bye, Deuxième Chance, Discussions avec mes parents, Les Mecs, Bonsoir Bonsoir… Il est maintenant un producteur prospère comme en témoigne sa toute nouvelle petite bédaine. Bonne fête mon ami, un honneur de travailler à tes côtés. Xx», écrit d’abord Guy A. Lepage.

«Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’estime beaucoup, mon oncle Samuel, mais c’est aussi l’anniversaire de Guillaume Lesperance avec qui je travaille à chaque année sur le Bye Bye. Guillaume est un homme droit, respectueux, fidèle et honnête, bref, les même qualités qu’un caniche. On a commencé ensemble sur les Chick’n Swell, il était l’homme (garçon) à tout faire. Puis lentement, mais surement, il a su faire le triple de mon salaire. Il est maintenant un producteur joufflu comme en témoigne sa nouvelle photo où il vous salue. Bonne fête mon ami, un honneur de travailler à tes côtés. Xx», rajoute Simon Olivier Fecteau!

https://www.instagram.com/p/CMfC03kj2xC/

Il est vrai que le parcours de Guillaume Lespérance est unique et a de quoi impressionner.

On sent d’ailleurs la fierté et l’admiration de ses amis dans les commentaires générés par ces publications, ainsi que dans les railleries amicales de Lepage et Fecteau!