Catégories
Potins

Guy A.Lepage n’est pas de bonne humeur

Guy A.Lepage se fait du mauvais sang pour un ami pris à Beyrouth et critique le premier ministre canadien Stephen Harper.

D’après le Journal de Montréal, Guy A.Lepage devait aller en vacances au Liban. Tarek Sikias, son copain et producteur de la version libanaise de Un gars, une fille l’avait invité à venir le visiter.

L’animateur de Tout le monde en parle au Québec, a expliqué que le gouvernement Harper peut être désigné comme « toutou des États-Unis ». Celui-ci s’inquiète aussi pour son ami qui est pris dans les bombardements à Beyrouth.

Au sujet de Sikias, Lepage, 45 ans, a affirmé : « Tarek a 35 ans, deux enfants. Il capote. Depuis deux jours, je n’ai plus de nouvelles, il ne répond plus à mes courriels, je suis inquiet. Il est pris là-bas et ne peut rien faire. » Cependant, celui-ci a reçu un récent message envoyé par Patricia Nammour, la « fille » libanaise.

Ayant été au Liban l’an dernier, cette personnalité controversée se remémore : « En me promenant dans Beyrouth, je me suis rendu compte que les quartiers musulmans et chrétiens ne sont pas délimités clairement. Donc, viser le Hezbollah, c’est comme si on tirait des bombes sur la petite Italie à Montréal; le reste de la ville serait aussi touché. »
Guy A.Lepage revient tout juste de l’Angleterre et d’Écosse. Il avance que la couverture effectuée à l’étranger du Canada n’est pas très reluisante.