Catégories
Sport

Guy Carbonneau ne dirait pas non à un poste spécial chez le Canadien

Guy Carbonneau devrait théoriquement diriger l’une des huit équipes de la toute nouvelle ligue 3ICE l’été prochain. Pour l’instant, Carbo s’attend toujours à coacher l’été prochain, mais il est conscient que la COVID-19 (et le calendrier repoussé de la LNH) pourrait tout faire dérailler.

Hier, l’ancien entraîneur et joueur du CH a livré une entrevue à Pierre Rinfret dans Le Club à Langdeau (91,9 Sports). Il n’a pas été question de ce nouvel emploi de coach de hockey 3 contre 3.

Carbo, qui ne sait toujours pas pourquoi il a été congédié par Bob Gainey, a lancé qu’il aimerait bien revenir dans la LNH. Dans quel rôle? Il ne dirait pas non à un poste de spécialiste des mises au jeu et du jeu défensif. Si le téléphone sonnait, il écouterait.

Rappelons que les Blue Jackets ont embauché en janvier 2019 Martin St-Louis à titre de spécialiste du jeu en avantage numérique. St-Louis a toutefois quitté ses fonctions en septembre, mais bon…

Carbonneau avoue qu’il est encore un gars passionné par la game, qu’il a toujours voulu revenir dans le coaching et qu’il ne fermerait pas la porte à un retour avec le Canadien de Montréal.