Guy Jodoin, l’amoureux du Québec qui donne envie de s’évader chez nous

Notre belle province regorge d’endroits magnifiques! Cet été, Guy Jodoin sera notre guide préféré pour nous faire (re) découvrir les régions du Québec.
De l’Estrie, la Mauricie, Montréal, l’Outaouais, la Capitale-Nationale et Charlevoix, en passant par la Gaspésie, les Îles-de-la-Madeleine, le Bas-Saint-Laurent, l’Abitibi-Témiscamingue, le Saguenay et les Laurentides : c’est une incroyable aventure à l’horizon pour l’animateur de l’émission La belle tournée, proposée dès ce lundi à TVA.
La première émission accueillera entre autres Vincent Vallières, Fanny Bloom, Patrice Michaud, Marc Dupré et Richard Séguin. Et le lieu de tournage n’est pas anodin : l’Estrie est la région natale de Guy Jodoin.
On apprend dans le Journal de Montréal que la scène du tournage nécessite une journée et demie de montage : «Ça fait 32 ans que je fais ce métier, et je n’ai jamais vu une scène comme ça. Je n’ai jamais fait de tournée de « band » de rock, mais je me sens un peu comme ça. » La belle tournée sera diffusée à partir de ce lundi 28 juin à TVA à 21h et le 4 juillet prochain à Télé-Québec.
Voici la bande-annonce que nous vous avions dévoilée :