Guylaine Tanguay se confie à Ève-Marie Lortie sur son année difficile
Ce n’est pas un hasard
Guylaine Tanguay se trouvait sur le plateau matinal de Salut Bonjour, et c’est avec un bonheur visible qu’Ève-Marie Lortie l’a accueillie.

Un magnifique nouveau projet!
La chanteuse country était présente pour parler de la pièce Ménopause, dans laquelle elle joue notamment aux côtés de Claudine Mercier.
D’ailleurs, c’est ce soir, le 12 novembre, qu’aura lieu la première médiatique de la comédie musicale. 
Et c’est aussi dans le cadre de ce moment, aux côtés de l’animatrice, qu’elle a abordé des sujets plus personnels, en plus de discuter de son petit-fils. 

C’est lorsque l’animatrice a souligné le fait que son invitée avait travaillé fort pour se rendre où elle est aujourd’hui — et qu’elle lui a demandé comment elle se sentait, maintenant qu’elle avait enfin remporté cet honneur — que le moment a pris un autre tournant.
Elle a d’abord dévoilé que, lorsqu’elle l’a eu dans les mains, elle a réalisé qu’elle en avait besoin, de ce trophée-là.
«Ma carrière a été longue à démarrer, mais moi, je n’ai jamais fait ça pour le succès. Je fais ça parce que j’aime chanter, que j’en ai besoin, et puis j’ai besoin de rencontrer les gens (…) Ce trophée-là est arrivé à point, avec mon premier album 100 % original — mes histoires à moi, ma vie (…) Une tournée de spectacles très, très personnelle, à travers la maladie de mon frère, son décès. Tout ça…a été une année difficile. Puis le Félix est arrivé avec ça, et je me suis dit: Ce n’est pas un hasard (…)»

Elle ajoutait que ses filles étaient très heureuses de cet honneur que leur mère a reçu — et même le bébé de la famille avait fait connaissance avec Félix.
«J’ai présenté Félix à mon petit-fils Éliott, qui l’a mis sur la table et a joué avec ses petites autos autour», ajoute-t-elle.
Un moment sincère et touchant en compagnie de Guylaine.
Nous lui souhaitons d’ailleurs bien d’autres Félix à venir, ainsi que de beaux moments en compagnie de sa famille. 
