Catégories
Potins

Gwen Stefani a un plan de rechange

Gwen Stefani révèle que sa carrière de créatrice pourrait remplacer sa carrière de chanteuse.

Lors d’une entrevue avec le magazine InStyle, la chanteuse Gwen Stefani a révélé que sa carrière de designer fait partie de son plan de rechange lorsque sa carrière musicale tirera à sa fin, rapporte People.

La star de 40 ans, qui a lancé la griffe de vêtements L.A.M.B en 2004, admet qu’elle ne pourra pas être dans l’industrie musicale toute sa vie et qu’elle souhaitait avoir autre chose à faire.

Stefani déclare : «  Je voulais tellement avoir un plan de rechange pour le jour où je ne chanterais plus. Soyons réalistes : ce ne sera pas comme ça pour toujours. Alors, je voulais continuer à avoir quelque chose de créatif à faire. »

De plus, elle explique que la mode a toujours fait partie de sa vie et qu’elle a créé énormément de vêtements en grandissant.

Rappelons que Stefani s’est récemment réunie avec son groupe de musique, No Doubt, afin d’effectuer un retour sur scène. Elle a révélé que leur nouvel album serait influencé par les artistes qui n’ont fait qu’un seul succès durant les années 80.

« Lors des dernières semaines, nous avons écouté le pire des années 80, dans le sens de mauvais, mais bon », ajoute-t-elle.

Soulignons que lorsque Gwen Stefani ne chantera plus, elle aura plus de temps à consacrer à ses deux fils, Kingston et Zuma, qu’elle a eus avec son mari, Gavin Rossdale.