Catégories
Potins

Gwen Stefani accueille Michelle Obama chez elle

Michelle Obama était l’invitée d’honneur à un événement de charité organisé par Gwen Stefani, hier (12 août).

La femme du président américain Barack Obama, Michelle Obama, était l’invitée d’honneur d’une campagne de financement organisée par Gwen Stefani, hier (12 août), dans le cadre de la campagne de réélection de son mari.

Obama a donc assisté à cette soirée, baptisée Sunday of Fun, à la maison de Los Angeles de la chanteuse. Tous les parents étaient invités à se présenter accompagnés de leurs enfants pour des jeux et un goûter.

Les billets étaient vendus pour une somme de 2 500 $ par famille de quatre personnes, et plusieurs célébrités y ont assisté, incluant Nicole Richie et Joel Maddenn, ainsi que Alyson Hannigan.

Le mari de Gwen Stefani, Gavin Rossdale, avec qui elle a deux fils, Kingston et Zuma, brillait toutefois par son absence.

Michelle Obama a tenu à remercier Stefani d’avoir organisé un si bel événement pour soutenir la campagne de réélection de son mari, Barack Obama.

Elle a déclaré : « Je veux remercier Gwen, en particulier, pour être aussi gentille et gracieuse et pour nous avoir tous invités ici dans sa magnifique maison. Et même si Gavin ne pouvait être présent, je veux aussi le remercier, et aussi remercier Kingston et Zuma. »

Soulignons que Gwen Stefani n’est pas la première célébrité à organiser un événement de ce genre pour soutenir Barack Obama. George Clooney et Sarah Jessica Parker ont aussi tenu des campagnes de financement pour lui venir en aide.