Gwen Stefani embarrassée par son divorce
La leader de No Doubt et muse à The Voice s’est bien remise d’une année complètement folle : divorce de son mari Gavin Rossdale, retour musical et tournée, et maintenant de nouveau amoureuse, Gwen Stefani n’a pas chômé.
C’est toutefois son divorce avec le leader de Bush qui semble avoir laissé des traces. De son propre aveu, ce constat d’échec l’a embarrassée.
« Je pense que quiconque a vécu l’échec d’un mariage se sent comme ça. L’intention est de rester marié dans les vœux, non? Tu veux tout donner pour que ce soit un succès. Mes parents venaient de célébrer leur 50e anniversaire (de mariage). Je devais travailler fort, tout le temps, comme tout le monde, mais le nôtre était extra-difficile. Ajoutez à cela que nous venons de pays différents, et que nous étions tous les deux des célébrités de la musique. Le mariage était la seule chose à laquelle je ne voulais pas échouer », explique Gwen Stefani en entrevue avec Glamour, pour la plus récente édition du magazine.
La blonde chanteuse pourrait cependant avoir l’occasion de se reprendre et de retenter le coup, elle qui est rapidement tombée amoureuse de Blake Shelton sur le plateau de The Voice, et avec qui elle n’écarte pas l’idée d’un mariage.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com