Gwen Stefani victime d’un harceleur suicidaire
La chanteuse du groupe No Doubt Gwen Stefani vit une situation fâcheuse depuis quelques mois : un homme suit ses faits et gestes à la trace, presque quotidiennement.
TMZ rapporte même que Richard Portnoy a menacé de se suicider cette semaine parce qu’il ne pouvait tolérer de voir la star de 45 ans trébucher et se faire mal.
L’homme s’est présenté à la porte de la résidence de Stefani et est tombé face à face avec le père de la chanteuse. Il lui a alors dit qu’il avait vu des photos de sa fille qui tombait au sol, et qu’il ne pourrait probablement pas survivre si elle s’était fait mal.
Ce n’était pas la première fois que Portnoy tentait de s’immiscer dans la vie de Gwen Stefani. La chanteuse et sa famille ont d’ailleurs obtenu un jugement de la cour bon pour trois ans, interdisant à Portnoy de s’approcher de la star.
Richard Portnoy s’est notamment présenté chez Stefani avec des fleurs, des bonbons, des cartes de souhaits et des lettres. Il lui aurait même écrit qu’il savait qu’elle était malheureuse, et qu’il pouvait l’aider à changer la situation.
Gwen Stefani se balade avec un garde du corps depuis ce temps.
Photo : BANG/BIG