Gwen Stefani voulait désespérément un 3e enfant
C’est une leçon d’humilité, pour quelqu’un qui réussit dans tout, tant dans sa carrière musicale au sein du groupe No Doubt qu’en carrière solo, en plus de ses trois collections de vêtements.
Cependant, en entrevue, Gwen Stefani vous dira ce qu’elle a révélé au magazine Marie Claire, édition britannique. « Je suis heureuse maintenant avec ce que nous avons. Tout fonctionne comme ça devrait. On ne peut pas tout planifier, n’est-ce pas? »
Elle a ensuite dévoilé ce qu’elle jugeait comme sa plus grande réalisation : « J’ai toujours voulu que le mariage, ce soit pour longtemps. C’est un miracle, puisque ça fait 10 ans, et jusqu’à présent, c’est mon plus bel accomplissement ».
Gwen Stefani est mariée au musicien de Bush, Gavin Rossdale. Ils sont les heureux parents de deux garçons, Kingston, 6 ans, puis Zuma, 4 ans. « Le côté famille, le côté officiel, prendre les décisions ensemble, porter le même nom, pour moi, tout ça est incroyable », insiste l’artiste.
L’année dernière, la chanteuse de 43 ans a réalisé que justement, en étant maman, on ne peut pas toujours jongler avec le même rythme qu’avant. Elle avoue qu’elle a ralenti la cadence, afin de penser un peu plus à « se sentir bien ».
Donc, au lieu des journées à s’entraîner, avoir des réunions pour ses collections de vêtements, passer du temps à enregistrer en studio, puis passer les nuits debout parce que les jeunes sont malades, elle préfère les journées moins remplies et mieux structurées.