Catégories
Potins

Gwyneth Paltrow en guerre contre Vanity Fair

Gwyneth Paltrow a même écrit à ses amis pour leur demander de ne pas témoigner si le magazine communique avec eux.

Comme le rappelle Grazia, l’actrice Gwyneth Paltrow a été élue comme célébrité la plus détestée d’Hollywood plus tôt cette année, sous prétexte qu’elle se prend pour le centre de l’univers.

Avec la guerre qu’a amorcée Paltrow contre Vanity Fair, l’actrice de 41 ans n’arrange pas son image, bien au contraire. Pourtant, elle a déjà fait la couverture 5 fois. Une parution de plus ou de moins ne devrait rien changer, sauf que cette fois, le magazine se promet une image peu reluisante de l’actrice d’Iron Man.

Jezebel rapportait d’ailleurs un passage du courriel envoyé à ses amis du milieu, publié en septembre par The New York Times. « Vanity Fair menace de me mettre en couverture du magazine. Si on vous pose des questions à mon sujet, je vous prierais de décliner. De plus, je vous recommande de ne plus jamais collaborer avec ce magazine. »

Campagne de boycottage qui a plutôt fait l’effet inverse chez la direction du Vanity Fair, qui redouble les efforts pour le dossier « Paltrow ». Sans compter que l’attitude de la star attirera doublement l’attention sur l’article, puisque les gens voudront savoir ce qu’elle cache.