Catégories
Potins

Gwyneth Paltrow et Chris Martin, une dernière escapade

Une journée avant d’annoncer leur séparation, Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont offert une dernière escapade dans les Bahamas. 

Selon ce que révèle le magazine People, les superstars Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont rendues le 24 mars, une journée avant d’annoncer officiellement leur rupture, sur la très privée île d’Eleuthera dans les Caraïbes.

L’actrice et le chanteur du groupe Coldplay étaient accompagnés pour cette dernière escapade de leurs deux enfants, Apple, 9 ans, et Moses, qui aura 8 ans la semaine prochaine.

La petite famille a loué une résidence pour une semaine dans le village de Windermere, sur l’île qui compte moins de 8000 habitants. Ce village est prisé par les stars à la recherche d’intimité et d’un site paradisiaque. Mariah Carey, qui y possède une résidence, s’y est mariée en 2008.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont profité de l’anonymat qu’offrent ces lieux pour sortir manger en tête à tête le 28 mars au restaurant Tippy’s.

Selon People, le couple a quitté l’île le 31 mars. Chris Martin devait rejoindre son groupe afin de promouvoir la sortie du nouveau disque de Coldplay, Ghost Stories.

Le 10 avril prochain, le chanteur doit aussi être l’un des présentateurs de la cérémonie d’intronisation de l’Anglais Peter Gabriel au Temple de la renommée du rock.